Place au plaisir avec ce tour de france qui n’en ai pas vraiment un 🙂
Analyse de l’étape:
L’étape passe rapide sur un sprint puis un Col3. Il devrait y avoir une échappée avec baroudeurs. Ça grimpe mais régulier, pas de gros %. ça ne cassera surement pas, ça va monter vite. Ensuite 3/4 de la course restant a 1000m et plus. c assez pour voir du spectacle sans ouf pour voir des écarts.
Peu auront de bons de sortie il faut regarder au fond du général.
Le truc c’est que Alaphilippe veut garder le jaune lui qui l’a gardé déjà 14 jours (?) l’année dernière.
Son équipe laissera pas filer bêtement.
A coté on a Roglic qui a la plus belle équipe sur le papier. Si il est a 100% et si il arrive au pied du dernier col il peut s’imposer et passer jaune, du moins mettre un coup de pression a tous les adv.
On a yates qui peut prendre le jaune mm si ala dans la roue, aujourd’hui sur les difficultés il ne pourra pas se planquer derrière. je suis pas fan de son velo.
On aurait eu l’étape en 3eme semaine j’aurais dit : échappée au bout. La c’est trop tot dans le tour, les leaders vont se faire plaisir.
Ne pas voir un des mecs du bet « safe » sur le podium ça serait une vraie surprise, si échappée au bout ca sera en solitaire dur de trouver bcp de monde qui ne dérange pas.
Je reste mitigé sur les formes du moment. Bcp ont chuté sur tour, au dauphiné, en lombardie également…. bcp ont joué l’intox sur leur communication, je dis juste qu’aujourd’hui on aura pas le gagnant du tour mais on verra si il y a de réelles défaillances.
Ceux qui sont en forme vont se montrer direct on va avoir le droit à de la bagarrrrrreeeeee
Les paris du jour:
* « Safe » montante unibet palier 1. Pour moi 1 des 3 sera sur le podium sauf si grosse echappée que je ne voit pas. et pas assez de % pour les pièger meme si alaphilippe aurait surement aimé plus de %
* Les versus.
je tente une belle cote même si ala me semble pas au mieux, il va defendre son maillot. si yates est devant ca ne sera pas de beaucoup.
Roglic est large supérieur et mollema en tres bonne forme comme martin mais il a l’équipe, plus de punch, une étape qui lui correspond