TDF 4eme etape

 TDF 4eme etape

Place au plaisir avec ce tour de france qui n’en ai pas vraiment un 🙂

Analyse de l’Ă©tape: 

L’Ă©tape passe rapide sur un sprint puis un Col3. Il devrait y avoir une Ă©chappĂ©e avec baroudeurs. Ça grimpe mais rĂ©gulier, pas de gros %. ça ne cassera surement pas, ça va monter vite. Ensuite 3/4 de la course restant a 1000m et plus. c assez pour voir du spectacle sans ouf pour voir des Ă©carts.
Peu auront de bons de sortie il faut regarder au fond du général.
Le truc c’est que Alaphilippe veut garder le jaune lui qui l’a gardĂ© dĂ©jĂ  14 jours (?) l’annĂ©e dernière.
Son Ă©quipe laissera pas filer bĂŞtement.
A cotĂ© on a Roglic qui a la plus belle Ă©quipe sur le papier. Si il est a 100% et si il arrive au pied du dernier col il peut s’imposer et passer jaune, du moins mettre un coup de pression a tous les adv.
On a yates qui peut prendre le jaune mm si ala dans la roue, aujourd’hui sur les difficultés il ne pourra pas se planquer derrière. je suis pas fan de son velo.
On aurait eu l’Ă©tape en 3eme semaine j’aurais dit : Ă©chappĂ©e au bout. La c’est trop tot dans le tour, les leaders vont se faire plaisir.
Ne pas voir un des mecs du bet « safe » sur le podium ça serait une vraie surprise, si échappée au bout ca sera en solitaire dur de trouver bcp de monde qui ne dérange pas.
Je reste mitigĂ© sur les formes du moment. Bcp ont chutĂ© sur tour, au dauphinĂ©, en lombardie Ă©galement…. bcp ont jouĂ© l’intox sur leur communication, je dis juste qu’aujourd’hui on aura pas le gagnant du tour mais on verra si il y a de rĂ©elles dĂ©faillances.
Ceux qui sont en forme vont se montrer direct on va avoir le droit Ă  de la bagarrrrrreeeeee
Les paris du jour:
* « Safe » montante unibet palier 1. Pour moi 1 des 3 sera sur le podium sauf si grosse echappée que je ne voit pas.  et pas assez de % pour les pièger meme si alaphilippe aurait surement aimé plus de %
* Les versus.
je tente une belle cote mĂŞme si ala me semble pas au mieux, il va defendre son maillot. si yates est devant ca ne sera pas de beaucoup.
Roglic est large supĂ©rieur et mollema en tres bonne forme comme martin mais il a l’Ă©quipe, plus de punch, une Ă©tape qui lui correspond

OlivierGDP

Related post