TDF 6eme Etape et pronos

 TDF 6eme Etape et pronos
POST ANALYSE 6eme ETAPE.
Assez facile à lire: une étape pour une echappée.
une petite dizaine de kilometre pas evidents avant le C1 puis de faibles pourcentages qui ressembleront encore un du sprint du peloton sous l’impulsion des jumbo si ils sont la.
Yates portant un jaune quil dit lui meme ne pas mériter, je les vois pas rouler contre une échappée. Encore mieux pr ne pas avoir ce maillot à défendre je suis eux je met un gars dedans. Michael Nieve pourquoi pas 🙂 … jdis ca comme ca.
Si je devais sortir des coureurs de mon chapeau je penserais a Warren Barguil qu’on a peu vu, qui n’est pas dangereux au général et habitué à se montrer pour la montagne….
Lutzenko a vraiment un parcours qui lui plait. Mine de rien ce n’est pas évident le changement de rythme entre pur grimpeur et récupérer son souffre sur quelques kilométres pour finir tambour battant.
Kamna qui a montré de belles choses est cité également sur pas mal de sources.
Il Pirata a également cité Nicolas Roche qui a volontairement perdu du temps aujourd’hui pour sortir demain (bien vu, j’avais pas remarqué).
Si l’échappée ne vas pas au bout Roglic devrait mettre tout le monde daccord, il m’impressionne et surtout il a l’équipe pour ne pas travailler. Dans les autres favoris Quintana me fait pour le moment une belle impression avec son équipe de merde… prquoi pas…
MON BET:
A titre perso j’ai pris un versus Lutsenko > Schachmann qui revient d’une fracture clavicule a 1,40

OlivierGDP

Related post