Fonctionnement de la Bioman
Cotes minimales de la méthode
Le pari que vous aurez choisi en tant que base doit être le plus fiable possible, car c’est sur lui que repose le combiné bioman, sa cote doit être comprise entre 1,5 et 1,8.
S’agissant des autres matchs vous pouvez faire le choix du 1 N ou du N 2 à votre convenance, il est bien sûr intéressant d’inclure les matchs nuls car leurs cotes supérieures à 3 permettent d’augmenter vos gains. Il s’agit d’une forme de combinés beaucoup moins dangereuse, parce que la bioman a une plus grand taux de réussite qu’un combiné classique.
Déploiement des 32 possibilités
Cette méthode consistant à parier sur 1 base et 5 doubles, vous avez 32 combinaisons possibles afin de rapporter votre pari combiné. Il faudra donc parier sur ses 32 combinaisons pour mettre en oeuvre la bioman.
Pour obtenir ces 32 combinaisons, le plus simple est de télécharger la version gratuit du logiciel PronoFoot expert plus.
Sélectionnez la garantie N en choisissant 6 matchs et en « décochant la reconstitution de multiples » dans le menu Réduction > Paramètres. Ainsi vous obtiendrez ainsi vos 32 combinaisons à jouer chez votre bookmaker, si vous choisissez de miser 50 centimes par combinaison, cette méthode vous coûtera seulement 16 euros
pariez foot bioman
Avantages et inconvénients de cette astuce
Les avantages de la bioman
Le principal avantage de cette méthode est de pouvoir cumuler plusieurs cotes en se couvrant avec des doubles. néanmoins soyez vigilants il ne faut pas jouer de trop petites cotes, afin que cela soit rentable chaque combiné doit être supérieur à une cote de 32.
En fait cette méthode est intéressante car elle vous permet de profiter d’un effet match nul.Les matchs nuls cotés à plus de 3 permettent daugmenter vos futurs gains.
Principales limites de la méthode
Evidemment l’inconvénient le plus évident est qu’il est fastidieux pour vous de devoir saisir 32 combinaisons, surtout en faisant attention de ne pas faire d’erreur lors de la saisie.
Et puis ce type de paris n’autorise finalement aucune erreur de pronostic, il faut donc que la base choisie soit fiable et ne pas faire d’erreur sur les matchs doublés. Bref c’est moins risqué qu’un multiple classique, mais c’est pas gagné d’avance
Une alternative : la mini-bioman
Parmi les variantes possibles, et comme il est souvent compliqué de pronostiquer de façon fiable 6 matchs, vous pouvez mettre en place facilement une mini-bioman sur 3 matchs.
Ici le principe sera de miser sur un match qui servira de base et de jouer les deux autres matchs en double 1N ou N2. En reprenant les mêmes principes que précédemment vous obtiendrez 4 combinaisons possibles.
Evidemment vous n’obtiendrez pas les gains de la bioman classique, néanmoins si votre mini-bioman réussit et qu’un match nul passe vous vous assurez une cote minimale de 10 sans grosse prise de risque. Toute notre équipe vous recommande de jouer plutôt des mini-bioman, car en paris sportifs il vaut mieux éviter de combiner trop de matchs. La mini bioman respecte le principe d’un maximum de 3 matchs dans un combiné, et oui plus vous accumulez les matchs sur un combiné plus les probabilités que celui ci passe s’amenuise ….
Source image: SensCritique