Adria Tour ou Covid Tour?

 Adria Tour ou Covid Tour?

Quelle semaine pour Djoko….

En partant d’une belle action, qui semble sincère à savoir relancer le tennis en toute humilité, avec les potes, pour se faire plaisir et retrouver la joie de lepartager avec les fans, cela c’est transformé en nid à reproduction pour le Covid 19.

Dimitrov, Troicki, Coric, des membres du stade, et forcément le maitre de cérémonie Novak en personne.

En même temps, beaucoup le disent, il l’a bien cherché avec ses bains de foule, ses regroupeemnt sans aucune protection, la virée en boite….

En ces temps de sortie de crise nul doute qu’il aurait fallu se protéger un minimum même si monseigneur est plus fort que le Covid …

Force est de constater que non seulement l’Adria Tour se finit sans finale, mais qu’en plus cela risque d’être un énorme gachis avec des répercussions sur la suite du plan de deconfinement du tennis.

Il le dit lui meme sur twitter: C’était trop tôt, pas assez préparé, la seule volonté était de prendre du plaisir et d’en donner…

A vouloir en donner trop vite et sans distanciation c’est la reprise du tennis lui même qui risque d’être mis à mal. Du moins, les conditions seront surement encore plus restrictives pour éviter un adria Tour 2

Source image: https://www.lemonde.fr/sport/article/2020/06/23/novak-djokovic-a-son-tour-teste-positif-au-covid-19-a-la-suite-de-son-controverse-adria-tour_6043905_3242.html

OlivierGDP

Related post